maison

Comment débloquer une serrure ?

Comment débloquer une serrure 

Si la serrure de votre porte est bloquée et que vous vous retrouvez bloqué à l’extérieur, donc il faut contacter un serrurier Strasbourg car il est capable de résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Mais, si vous êtes à l’intérieur et que vous avez le matériel nécessaire, vous n’aurez aucun mal à débloquer votre serrure d’une manière rapide. Lisez cet article pour savoir comment régler en un rien de temps un problème de serrure bloquée.

Comment débloquer une serrure de porte?

Pour un déblocage de serrure bloquée, il l’utilisation d’huile et de dégrippant est déconseillée. Il est recommandé d’utiliser du graphite en poudre qui est commercialisé en général sous forme de spray. Il n’est rien d’autre que le composant d’une mine de crayon.

Comment débloquer une serrure de porte

  • Frottez la mine d’un crayon de bois contre la clef et insérez cette dernière dans la serrure à beaucoup de reprises afin que la serrure fonctionne à nouveau.
  • Il est recommandé de répéter cette opération 2 fois par an avec toutes les serrures de votre habitation pour éviter les problèmes des serrures et assurer sa longévité.
  • Si vous voyez que, malgré tout, la serrure reste coincée, il est nécessaire donc la remplacer. Il suffit de remplacer le cylindre pour que tout rentre dans l’ordre.
  • Pour changer une serrure, dévissez d’abord les vis de la poignée.
  • Insérez après la clef et tirez doucement le cylindre vers vous pour tourner dans les 2 sens.
  • Retirez-le et changez-le par un nouveau.
  • Cette opération est facile mais, vous pouvez toujours appeler un professionnel pour vous aider à résoudre votre problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *